Reboostée...

Reboostée depuis hier !

Du coup, me revoici avec quelques photos. Pour commencer une page faite hier soir. Des collages, des collages, encore des collages. Une photo d'Ava Gardner (j'adore !) et un peu de tout de ce qui traîne sur mon bureau (je bois beaucoup de San Pellegrino et je m'amuse à garder les capsules... et les canettes...). C'est aussi une façon de ranger.


Et puis un aperçu des pages que j'ai faites cette saison grâce à la communauté Get Messy. Nous sommes en pleine saison "Musique" et même si j'avais des doutes sur la façon dont j'allais pouvoir participer, je crois que j'ai trouvé des ressources musicales insoupçonnées en moi.


Nous avons chaque semaine des "prompts" qui nous permettent de piocher des idées de thème "journaling" ou "art prompt". C'est parfois très déroutant comme la fois où Vanessa nous a proposés de brûler le papier ou d'intégrer de la couture... 

Sur la page "I don't want a lover" (j'adore le groupe Texas), je me suis inspirée d'une mise en page proposée il y a quelques temps par Françoise Melzani sur son blog.

Tout n'est pas une réussite mais quel bonheur de faire et de mettre en couleurs ce qui me trotte dans la tête !

Sinon, quand il fait chaud, on fait quoi par chez vous ? Chez nous, on fait du feu... (dans un trou c'est plus drôle) ;


et on réutilise les vieux chapeaux de paille...

C'est pas tout ça, mais là, tout de suite, je me rends compte que j'ai laissé passé l'heure de mon RV chez le médecin.

Un mail et un appel pour m'excuser plus tard, j'ai un nouveau RV pour demain matin avant d'aller chez le coiffeur. Je tenterai une photo avant-après. Gloups.



Commentaires