Une page de scrap

Une page de scrap ! Ca faisait bien longtemps et je suis ravie d'avoir retrouvé le plaisir de jouer avec des photos de famille. En l'occurrence, une photo de ma maman lorsqu'elle était maîtresse d'école, au Cameroun. Elle en a gardé de fabuleux souvenirs, comme les scorpions, les serpents, les rires des enfants qui adoraient voir qu'elle avait du poil sur les jambes (véridique !) et les mamans qui l'enviaient pour cela !!!!

Une page pour la rentrée des classes : si Fille Aînée travaille, la Cadette fait sa rentrée de future Professeur des écoles (comme quoi) et le Petit Prince entre en 1ère...
Une page pour le Forum Happy Friends Scrap et un scraplift de Martouille.


Sinon, je suis bien allée chez le coiffeur et je regrette. Ben oui, je regrette ma tête des vacances.


Commentaires