De retour...

De retour après une interruption de... 6 mois, rien que ça. Pourquoi ? Parce que je ne sais pas ce qu'il en est en réalité d'un blog : une vision narcissique de soi, une volonté de partage ? Les deux à la fois ? Je ne sais pas et cela me met mal à l'aise.

Toutefois, avec cette rentrée scolaire, me voici en train de faire des voeux et de tenter de les mettre en action :

- Continuer à m'amuser dans mon Art Journal grâce, entre autres, à cette fabuleuse communauté qu'est lGet Messy Art Journal ;

- Renouer avec le scrap grâce notamment au Forum Happy Friends Scrap ;

- Ecrire, réfléchir, m'amuser grâce à deux ateliers de Stéphanie Leschiera : 52 Graines de bonheur et Ecrire Etc. ;

- Me remettre à bouger pour avoir moins mal dans mon corps comme dans ma tête, en faisant de la barre au sol et du step (noter de ne pas oublier d'aller au Forum pour m'inscrire...) ;

- Me préparer à un concours pour changer (de nouveau) de métier mais, là, chut ! ;

- Manger mieux et différemment...

Mais là, tout de suite, je m'en vais dignement et fièrement vers ma cuisine pour préparer le repas de mes deux hommes (noter de faire en sorte de toujours savoir combien de personnes seront à table au repas, histoire de ne pas prévoir pour 12 alors que nous ne sommes que 3, voire 2...) : Pommes façon tajines (merci Vitalfood).

A bientôt, disons, demain ?


Commentaires