Pour terminer la semaine et commencer une nouvelle page...

Cela fait bien longtemps que l'idée ne m'avais pas traversée de refaire un blog. Mais j'ai virtuellement rencontré une belle personne qui m'a redonné le goût du partage et qui m'a permis de rejoindre un groupe fabuleux d'artistes (parce que oui quand on s'amuse de ses 10 doigts en essayant de faire parler son "Moi Je" (Mojo ??), on peut aussi se dire artistes) qui s'amusent et proposent de superbes défis : Get Messy !

Cette nouvelle saison est placée sous le thème "Happy" ! Je ne suis pas la plus concernée par cet adjectif mais finalement ce qui compte c'est le sentiment de bonheur que l'ont peut ressentir lorsque l'on ose et ça finit par rejaillir sur le reste.

Une page faite sans mettre de mots, montrant un sentiment de plaisir, de bonheur et même de sérénité qui me prend au départ de ce nouveau chemin. Merci Vanessa.
Week 1

Commentaires